
Salon Japan Expo - Paris
Japan Expo est LE rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, du manga aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle : un événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la culture japonaise et une infinité de découvertes pour les curieux.
Prochain départ : 06/07/2025 - 1J
DAVID - Mazingarbe
11 mars 2025
Très satisfait, chauffeur et accompagnateur excellent
Helene - Armentières
1 mars 2025
Mon ami est moi nous avons passé une très bonne journée au salon de l’agriculture. Le chauffeur de bus était très sympathique ainsi que l’accompagnateur..suggestions pourriez-vous faire encore des voyages le mercredi sa serait super. Merci cardetour vivement le prochain voyage avec vous
SANDRINE - Roncq
28 février 2025
Maryline - Angres
28 février 2025
Bernadette - Lille
5 mars 2024
Christine - Wattignies
3 mars 2024
Daniel - Roncq
4 mars 2023
christine
3 mars 2024
PHILIPPE - Haillicourt
2 mars 2024
Il y a eu beaucoup de retard car la cause n explique pas tout heure d arrivée 12h05 au lieu de 10h30 Nous avons été trop impacté pour avoir passé un agréable moment.
Helene - Deûlémont
8 mars 2023
Une pause au retour aurait été appréciée. Un départ de deulemont au lieu de Quesnoy-sur-Deûle pourrait être envisageable, cela éviterait un détour (sachant que la dépose pour roncq passe devant )
Bernard - Soleymieu
4 mars 2023
Dominique
4 mars 2023
Dominique
4 mars 2023
Rodrigue - Roncq
2 mars 2024
Votre système de ramassage n'est pas au point, entre les navettes qui sont en retard, les clients de mauvaise foi qui ratent la navette et prétendent qu'elle n'est pas venu alors que d'autres, partant du même point de rendez-vous sont à l'heure au rendez-vous. Notre point de départ était le parking Notcar, premier point de rendez-vous sur le ramassage. Résultat, nous trainons plus d'une heure sur la métropole lilloise le temps de ramasser tout le monde, et nous partons au final avec plus de 30 minutes de retard, pour arriver sur les lieux dans une circulation complètement engorgée. On sait que la région parisienne est souvent bouchée, mais en partant avec 30mn de retard, on arrive aux heures de pointe. Arrivée prévue à 10h30, sortie du périphérique à 12h00, et fin de parcours à pied !!! Pourquoi ne pas prévoir un seul point de départ (parking Notcar par exemple, ou autre lieu) et donner rendez-vous à tout le monde sur ce point de départ, quitte à prévoir des navettes qui ramènent les clients en ce lieu, au lieu de faire faire le tour de la métropole au bus prévu pour le voyage ? Ainsi, tout le monde aurait la même heure de rendez-vous, le même lieu, et le bus pourrait partir à l'heure directement pour sa destination. Si on part à l'heure, et qu'il y a des bouchons à l'arrivée, c'est effectivement un impondérable que vous ne pouvez pas prévoir, mais avec une telle organisation, le retard est imputable à votre société, et cela génère des difficultés supplémentaires à l'arrivée car nous arrivons sur le périphérique parisien à la plus mauvaise heure... Vos agents sont réactifs, et nous avons eu un retour différé d'une heure pour pouvoir profiter un peu plus du salon, ça c'est top ! Mais sachant qu'au retour, nous avons dû subir une nouvelle fois le tour de la métropole pour redéposer tout le monde, nous ne somme rentré chez nous qu'a minuit. 1h30 de retard à l'aller, 1h30 de retard au retour, uniquement dû au fait que le système navette ne fonctionne pas correctement, ça fait beaucoup. Mis à part ça, mention spéciale à Kevin qui a toujours gardé son calme malgré l'énervement de tous, mention spéciale à Martial (chauffeur de l'aller) qui a su trouver des solutions pour rattraper un peu de retard à l'aller, mention spéciale à Mikaël qui a été très réactif et a fait de son mieux pour nous satisfaire, et mention spéciale à Antonio (chauffeur du retour), qui a été au top, comme Martial, dans la conduite d'un tel mastodonte (le car). Le car était très confortable, très pratique, le personnel était au petit soin, et vraiment au top, mais, n'ayons pas peur des mots... l'organisation était merdique...