Emission TV " N'oubliez pas les paroles "
Voyage CardetourEnvie de passer un moment plein de bonne humeur, de musique et de fous rires ? Assistez au tournage de l’émission à succès "N’oubliez pas les paroles", animée par le célèbre Nagui sur France 2 !
Dans une ambiance conviviale et rythmée par les plus grands tubes de la chanson française, vibrez avec les candidats qui tentent de décrocher le titre de Maestro en retrouvant les paroles manquantes. Vous serez aux premières loges pour voir les coulisses d’un plateau télé, applaudir le mythique groupe des Zikos… et peut-être même passer à l’écran !
Une expérience unique, festive et interactive, à vivre entre amis ou en famille !
Tenue colorée exigée pour l'accès au studio - pas de marque apparente
Risque d'attente debout à l'arrivée au studio (jusqu'à 1 heure)
Regroupement des voyageurs à Villeneuve d'Ascq à 12h30 après ramassages
Déjeuner libre en cours de route
16h00 Arrivée au studio à la Plaine Saint Denis
Enregistrement de plusieurs émissions
Vers 19h30 Reprise et départ vers notre région
Il est important de noter que ce tournage est fatiguant car vous êtes en permanence sollicité pour vous lever, danser, vous asseoir et parfois changer de place
Inclus
- le transport en autocar grand tourisme
- l’accès au studio pour l’enregistrement de plusieurs émissions
- l’assurance assistance rapatriement
- l’accompagnement pendant le voyage
Non inclus
- la garantie annulation (+5€/pers)
- les repas
- les dépenses personnelles
Les ramassages s'effectueront en plusieurs circuits avant regroupement.
Changement d'autocar possible ?
Armentières Hôtel de ville
Béthune face à la bibliothèque universitaire
Bruay la Buissière Parking Europe
Croix Métro Croix Mairie
Faches-Thumesnil Magasin Boulanger
Fournes-en-Weppes Aire de covoiturage RN41
La Bassée Gare SNCF
La Chapelle-d'Armentières Hôtel de ville
La Madeleine Piscine
Lannoy Place Carnot
Lens Parking République
Liévin Cinéma Pathé
Lille centre Devant le Flunch, avenue Charles St Venant
Lomme devant l'école maternelle du petit quinquin
Loos face à l’espace F. Mitterand
Marcq-en-Barœul Place Doumer
Noyelles-Godault C. Commercial Auchan (face station service)
Pérenchies Parking Voyages Catteau
Roncq Parking autocars Not'car
Roubaix Métro Eurotéléport
Saint-André-lez-Lille Hôtel de ville
Tourcoing Hôtel de ville
Villeneuve-d'Ascq Forum des Sciences
Wattrelos C. Commercial Leclerc
Wingles Parking Intermarché
4 personnes ont laissé un avis sur ce voyage
marie-christine - Comines
14 octobre 2025
Dans l’ensemble une sortie positive, une attente avant de rentrer au studio mais c’était annoncée, un moment magique sur le plateau, très dynamique, j’ai adoré ! Seul bémol une passagère assise juste derrière le chauffeur (en l’occurrence une conductrice de chez Descamps) qui a conversé avec le conducteur toute la route, je croyais qu'il ne fallait pas déranger le conducteur de car ! (Elle a fini le trajet assise sur les marches à côté de lui ) j’ai regretté de n’avoir pas pris mes écouteurs, à part cela c’était une belle expérience de voir ce tournage.
Danièle
9 octobre 2025
Marie Michèle - Fournes-en-Weppes
12 octobre 2025
Anne - Seclin
9 octobre 2025
Chauffeur et accompagnatrice agréables Wc non utilisable ! Pauses régulières Clim non adaptée. Passagère trop présente auprès du chauffeur. Temps d attente très long à la plaine St Denis ! L accès au bus est bien venu ????. Effets personnels laissés dans le bus